Zack Cosmos

13.00 

Un étrange appel de détresse provenant de la planète des robots conduit le capitaine Zack Cosmos et son équipe de patrouilleurs en terre inconnue. Habitués à porter secours aux quatre coins de la galaxie, ces héros de l’ombre n’hésiteront pas à mettre leur vie en danger.

Mais une fois sur place, le doute s’insinue… Et s’ils étaient les victimes d’un piège ? Qui donc se cache derrière ce mystérieux signal ?

Catégories : ,

Description

Les précommandes sont officiellement ouvertes pour réserver votre exemplaire de Zack Cosmos ! Et à la clé, de nombreux cadeaux :
– 1 exemplaire du roman
– 1 carte postale dédicacée
– 1 marque-page
– 1 carte du ciel étoilé

Disponible à partir de mars 2021

Informations complémentaires

Dimensions

148cmx190cm

ISBN

9782490592081

Texte

Geoffrey Claustriaux

Illustrations

Thomas Loval

nombre de pages

182

Autres caractéristiques

Utilisation de la police d’écriture Opendys permettant une lecture facilité pour tous les enfants.
Illustrations originales pour donner vie à l'aventure.

Avis

  1. MageEditionsAdminSite

    Retrouvez l’article à cette adresse : https://luniversdulfin.over-blog.com/2021/02/zack-cosmos.html

    Zack Cosmos capitaine de la flotte intergalactique se voit attribuer une nouvelle mission. Lui et ses hommes vont devoir aller sur une planète entièrement métallique peuplée de robots suite à la réception d’un message de détresse par le vaisseau mère. Planète à l’atmosphère polluée où les montagnes ont été recouvertes de plaques métalliques où au milieu d’un univers de ferraille et de circuits électroniques se trouvent des pyramides de métal. Le signal de détresse vient de l’une d’elle. La mission de sauvetage ne sera pas de tout repos, Zack et les siens devront en découdre avec une armée de monstres robotisés. Ils vont devoir affronter le labyrinthe de la pyramide pour arriver au signal. Zack ira de surprise en surprise.

    Aujourd’hui je vous propose un livre pour les jeunes lecteurs à partir de 9 ans. Je connaissais l’écriture de Geoffrey pour sa saga “Les royaumes éphémères” et je découvre dans la SF pour jeune public. Une belle découverte, un roman plein de rebondissements qui se lit très facilement. Les illustrations de Thomas Loval que l’on retrouve à chaque chapitre subliment le livre. Mage Éditions est une maison d’édition que je viens de découvrir spécialisée pour le jeune public. Une bien belle découverte que je vous conseille d’aller visiter.

    J’aurais aimé avoir un livre tel que Zack Cosmos étant enfant. A partir d’aujourd’hui vous pouvez le pré-commander sur le site pour profiter des goodies qui vous seront offerts en même temps que le roman. En même temps passer faire un tour dans le catalogue.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code